MRT pub crawl

vendredi 12 septembre 2008



Une sorte de "barathon" à la Singapourienne. Rendez-vous est donné via fessebouc, et mercredi soir, 19h00, 300 à 400 étudiants en échange se retrouvent au terminus d'une des lignes de métro de Singapour. Distribution de T-shirts oranges ( devant : My name is ____ ; derrière : and I'm a ____ , à remplir... ) de marqueurs, formation de groupes de 50 identifiés par des bracelets de couleurs, et on s'engouffre groupe par groupe dans les métros.

Le principe ? on parcourt en gros toute la ligne de métro, et à chaque arrêt, on descend, et on prend un coup à boire / un truc un manger dans la supérette du coin.

Ce qui est marrant ? tu arrives, tu connais personne ou quasi, tu fais la connaissance de plein de nouvelles têtes. ça dégénère, on a tous des conneries écrites de partout sur nos T-shirts... les organisateurs, locaux, font attention à l'éthique, et on se fait rappeler régulièrement les règles du métro (ne buvez/mangez pas à l'intérieur, ne bloquez pas le passage...) ; et quand on fait mine de pas les écouter, on se fait rappeler à l'ordre, non pas par les organisateurs, mais par des micros "pour votre sécurité, prière de rester derrière la ligne jaune tant que le métro n'est pas à l'arrêt": le personnel en gare est vigilant, nous sommes surveillés... !



Destination finale ? Un club sur Orchard road, LA rue huppée de singapour, où tout le monde se retrouve. Cher, mais on s'en fout, nous on paye l'entrée pas cher ce soir, et on a pas bien besoin de boire plus à l'intérieur...

À quand le même dans le tram de Grenoble ? Ce qui était sympa ici, c'est que c'était inter-universités, ça faisait donc vraiment plein de nouveaux gens :-)

Photos : tirées du groupe fessebouc, pas plus de crédits que ça, désolé :-(

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    L'aller à la soirée GC c'était tram blindé blindé avec E3 vs GI qui poussaient la chansonnette.

Post a Comment