ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mercredi 5 novembre 2008


Franchement. Alors là je rentre du cinéma. Le dernier James Bond, le fameux. Très belles images, très belles.

Mais bordel ? C'EST QUOI CES COUPURES ????
Pour tout singapour, James Bond est un agent secret tip top.... platonique. Tout le moindre petit bout de truc érotique disparait.
Et voilà... du coup on manque plein d'explications, et on comprend pas grand chose. Le pire c'est qu'il y a aucun effort de fait pour avoir des coupes potables. C'est de la boucherie, horrible, limite risible pour nous, européens...

Et puis aussi je suppose que certaines scènes "trop violentes" ont dû être coupées, parce que... mouais.
Donc par exemple... à la fin, le méchant monsieur, pistolet pointé sur son front avoue sa défaite à 007: « make it quick ». Et la suite, ça coupe, James Bond sort de l'immeuble, et dit à M qu'il a enfin compris les motivations du mec. Cool, mais nous on les a pas eu. C'est pas comme si on s'était demandé le pourquoi du comment durant tout le film. Et puis aussi elle parle d'un mec qui a deux balles dans la tête, sauf qu'aux dernières nouvelles, nous on l'avait vu bien vivant. Bref. Fiasco. Total.

Donc je suis bien dégoûté, je ne pense pas aller revoir de Film à Singapour de sitôt.

(Dans le même genre, samedi dernier y'avait armaggedon à la télé, et on avait pas droit à pas mal de scènes... les bisoux dans les réacteurs d'avions, le trip "petit crackers dinosaures" qui se balladent sur la cuisse à Liv Tyler...)

(Photo turbomatte)

2 Comments:

  1. Dianou said...
    Pour Armaggedon je ne sais pas, mais pour Quantum of Solace, tu ne peux pas blâmer les "Singaporeans", tu n'as pas subi de coupures, le film est comme ça. C'est con mais les scénaristes n'ont pas trouvé de quoi remplir ces vides donc ils se sont dis "on va faire comme si James savait, et on laisse exprès le spectateur dans le flou". Donc je n'ai riiiiiien compris au film, comme toi.
    NicDumZ said...
    :/
    C'est ce que j'ai fini par comprendre en cherchant désespérément plus d'infos sur le web :(

Post a Comment